Comment se débarrasser des cafards ?
Se débarrasser des cafards avec des huiles essentielles
Les huiles essentielles ont une multitude d’usages tels que l’aromathérapie, les soins de la peau, etc. Mais les saviez-vous aussi comme l’un des remèdes maison contre les cafards ? L’huile de menthe poivrée est l’une des huiles essentielles les plus efficaces pour éloigner les blattes.
Faites un mélange d’eau salée et d’huile de menthe poivrée et vaporisez-le sur les zones infestées à la maison. Toutefois, ce n’est pas ainsi que vous vous débarrasserez des cafards du jour au lendemain. Vous ne remarquerez une différence qu’après une application continue. Vous pouvez également utiliser des pièges pour stopper l’infestation de cafards. Cependant, il est préférable de nous contacter en cas de grosse infestation.
Certaines personnes affirment que les pulvérisations d’huile de menthe poivrée ou d’huile de cyprès diluée dans l’eau sont efficaces et il existe des preuves scientifiques à l’appui. Chacune de ces huiles essentielles dégage une odeur fraîche et vivifiante qui vous aidera à vous détendre, même si elle n’est pas totalement efficace contre votre problème de cafards. Vous pouvez aussi éviter les cafards en plaçant quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus afin de les repousser.
Quelle que soit l’ampleur de votre infestation de cafards ou de blattes, nos services locaux d’élimination sont à la hauteur de la tâche avec des solutions naturelles comme de l’huile essentielle, de la terre de diatomée, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc ainsi que des produits pour les professionnels très efficaces.
Certaines personnes affirment que les pulvérisations d’huile de menthe poivrée ou d’huile de cyprès diluée dans l’eau sont efficaces et il existe des preuves scientifiques à l’appui. Chacune de ces huiles essentielles dégage une odeur fraîche et vivifiante qui vous aidera à vous détendre, même si elle n’est pas totalement efficace contre votre problème de cafards. Vous pouvez aussi éviter les cafards en plaçant quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus afin de les repousser définitivement de votre logement.
Ces insectes se trouvent dans les meubles et les placards de votre cuisine ainsi que de votre salle de bain. En effet, ils aiment les endroits chauds et humides. Le piégeage est un moyen efficace pour éradiquer les cafards de votre logement, il permet de déterminer les zones et le degré d’infestation. Vous pouvez voir différentes astuces sur notre site internet afin d’éviter les cafards.
Pour se débarrasser des insectes comme les cafards de manière naturelle, le nettoyage intégral de votre logement est le premier geste à appliquer régulièrement. Il peut être nécessaire de vaporiser régulièrement un insecticide naturel tels que le vinaigre blanc, la terre de diatomée, les huiles essentielles ou le citron sur les surfaces envahies par les cafards.
Il ne faudra également pas oublier de nettoyer les placards, les meubles et les espaces restreints qui constituent de véritables refuges pour les cafards. Il peut s’agir d’endroits comme la salle de bain, l’arrière du réfrigérateur et les recoins de la cuisine.
Dans le cas où vous voyez régulièrement une présence d’insectes comme les cafards dans votre maison, vous devez surtout faire appel aux professionnels de la société de lutte contre les cafards Hygiène Services au 01.48.11.65.00 afin de réserver des interventions pour mettre en place des traitements anti cafard avec des insecticides efficaces chez vous.